Forum/:Ecriture de tout type d'histoires

Viens écrire des histoires pour peut-être, qui sait un jour te faire connaître, où pour comme la majoritité des personnes, juste t'amuser.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les règles simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: les règles simples   Mer 8 Juin - 12:19

Salut tout le monde

Bon je pense que ça va vous sembler normal qu'il y ait des petites barrières à vos écrits :

-1) Il vaudrait mieux éviter le maximum de fautes, j'en fais beaucoup moi aussi, mais essayez au moins de relire, car ça pourrait devenir votre principal problème, vous pouvez être très doué pour écrire vos histoires, mais pas en orthographe, on sera ravis de vous aider, pas de soucis.

-2) On pose une barrière également, je refuserai vos histoires si vous mettez des scènes assez chaudes à chaque chapitre.

-3) Pas de langage SMS, les yeux vont piquer après, les insultes sont également à bannir sous peines de sanctions.

-4) Pas de moqueries sur les histoires des autres. Gardez vos critiques pour vous, on accepte que les conseils pour s'améliorer.

-5) Essayez tout de même d'accepter les remarques, elles sont là pour vous aider.

-6) Ne mettez pas trop de sérieux non plus, il faut pas vous dire que votre vie dépend de ce forum.

-7) On peut avoir une communauté très jeune, alors on évitera d'insulter, je sais que je l'ai déjà dit plus haut, mais si je vois une petite insulte, je vous en ferai la remarque.

Cool On fait tout de même des histoires qui tiennent la route, franchement si c'est pour poster

"Jean Paul mange un poney

Ben... Ca va pas le faire.

-9) on évitera de s'entretuer car un poste un chapitre tous mes 8 ans, il n'a pas le temps, et ça se comprend.

Je pense que j'ai été claire, si je vois une règle qui n'est pas respectée, je risque de trouver les bonnes sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecrireseshistoires.montopic.com

les règles simples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1